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yaya2017
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Postby yaya2017 » Thu Sep 21, 2017 1:38 am

Les chaussures de signature sont importantes - le plus souvent au basketball. De Jordans et Iversons à Kobes et à LeBrons, la NBA a été définie par ses joueurs de signature comme leurs chaussures de marque sur trois décennies. Les marques ont concouru avec autant d'enthousiasme pour le talent de la NBA de haut niveau que les équipes ont parce que les fans Adidas Superstar Femme Grisont traditionnellement suivi dans le style des pas de leurs joueurs préférés, que ce soit lors d'une soirée ou d'une reprise au centre de loisirs local. C'était tradition, mais les tendances ont changé . Les chaussures Signature sont en vente, mais les consommateurs n'achètent pas de la même fa?on qu'ils l'utilisaient. Bien que Nike soit toujours au courant de toutes les autres marques, LeBron James et Kevin Durant ont lutté pour déplacer LeBron 14 et KD 9 la saison dernière, selon Forbes. Après avoir regardé comme une montée en plein essor dans le basket-ball, les données de l'entreprise montrent les succès de Under Armour et Stephen Curry de 2015 derrière Curry 1 et Curry 2 est tombé par la saison dernière avec les luttes du Curry 3. Ce n'est pas un phénomène rare pour les grands marque de vêtements. Nike a encore la chaussure Adidas NMD Hommede signature la plus vendue derrière la ligne de James avec la ligne de Kyrie Irving juste derrière elle. Mais les ventes s'habillent partout dans le basket-ball où les chaussures de signature sont les plus répandues. Les gens ne sont tout simplement pas en eux maintenant. Ils fonctionnent bien et vous aident à jouer mieux au jeu, mais ils ne sont pas là. La mode décontractée a priorité sur les performances et, du sens de la mode, les chaussures de basket-ball n'ont plus la facture supérieure. "Ils ne sont tout simplement pas considérés comme street fashion ", Matt Powell, analyste de marché du NPD Group, a déclaré à SB Nation.Kanye West et sa ligne Yeezy, Pharrell Williams, et d'autres animateurs avec Adidas ont augmenté la popularité de la chaussure de sport décontractée et streetwear parmi les plus proches Hardcore Nike Air Max 90 Womens White Sneakerheads traditionnels. La ligne Yeezy n'est pas proche d'être le meilleur vendeur d'Adidas en raison de la production limitée et des prix élevés, mais son influence est indéniable. Et son effet de halo a changé ceux qui n'avaient que rock les meilleurs baskets de basketball Nike aux lignes les plus populaires d'Adidas comme les chaussures de course Ultraboost et NMD.Nike Air Pegasus 89 Mens

Ils ont doublé leurs ventes au cours de la dernière année, dépassant Jordan Brand pour la deuxième place derrière Nike en termes de vente de chaussures de sport, selon les données du groupe d'analyse de marché NPD. Les ventes de basket-ball d'Adidas ont également augmenté au cours des derniers mois, et elles ont réalisé des gains majeurs dans d'autres domaines en croissance. Nike n'a pas encore trouvé de chemin. Les modèles rétro de Jordan Brand se vendent Nike Air Vapormax Womens encore, a déclaré Powell, mais ils ne suffisent pas à compenser la différence pour les nouvelles tendances sportives qui ne se vendent pas. Et le basketball pour d'autres marques, comme Under Armour et Jordan Brand, reste un travail en cours. Une des raisons du changement est que la plupart des baskets de basketball et des baskets de signature sont moins exclusifs qu'ils ne l'Nike Air Max 90 Womens Black étaient auparavant, Duk-ki Yu, le propriétaire de MAJOR, une sneaker et steetwear boutique à Washington, DC, a déclaré à SB Nation. Les baskets jordan ont toujours eu des versions limitées en termes de quantité - il était traditionnellement difficile de prendre une paire de rétros de votre Foot Locker ou Finish Line local. Mais ce n'est plus le cas. "Lorsque les clients ont l'impression que la chaussure qu'ils aiment est disponible partout, le sentiment www.rnejranowski.co.uk d'urgence à acheter et le facteur génial associé à l'obtention de modèles exclusifs sont complètement éliminés", a déclaré Yu. Ce "cool" Le facteur repose maintenant sur les chaussures de course et les looks plus décontractés. C'est une question difficile à répondre. D'une part, les marques ont besoin d'endosseurs pour soutenir leurs produits. Les gens veulent se sentir connectés à leurs joueurs et célébrités préférés, et l'achat d'une chaussure est une fa?on de le faire. Mais, d'autre part, les chaussures finissent par récolter de la poussière sur les étagères avec des personnes qui ne les intéressent pas. En raison de l'immersion dans le marché en ce moment, les agents libres de sneakers comme John Wall et C.J. McCollum peuvent devoir se contenter des exclusives de joueurs plut?t que de chercher des offres de chaussure de signature.

Les marques ne vont pas éviter de signer de nouveaux endosseurs, mais ils devraient être plus prudents quant à savoir qui ils signent et le type d'accord qu'ils les signent. Tous les joueurs n'ont pas besoin d'un contrat de sneaker massif. "étant donné le marché, je parie que ces marques souhaitent qu'ils n'aient pas les contrats qu'ils font en ce moment", a déclaré Powell. Rappelez-vous que, parallèlement aux contrats de chaussure de signature, nous avons des contrats exclusifs pour joueurs , ce qui permet à un joueur de promouvoir sa propre marque personnelle sans les co?ts d'une signature.Trends change, et celui-ci sera probablement aussi.La performance est toujours importante, même si les gens ne le reconnaissent pas. Faire des chaussures avec les dernières technologies n'est pas une erreur. Les gens aiment stimuler la technologie dans les meilleurs modèles d'Adidas. Ils aiment le confort des nouvelles semelles Vapor Max et la légèreté de la chaussure. Les personnes sont dans le look court et décontracté dès maintenant. Mais il faut une belle chaussure de basket-ball pour déplacer cette tendance, et nous ne sommes pas trop éloignés des derniers pour le faire. Il est possible de le faire et nous le savons parce que nous l'avons déjà vu.

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